Maité Kelly pour bonprix, collection printemps/été 2014

Ça fait maintenant plusieurs années que bonprix sort chaque saison une collection de vêtements designée en collaboration avec la chanteuse Maité Kelly . Pour cette saison printemps -été 2014 , la collection vient d'être mise en ligne, tout n'est pas encore là mais j'ai reçu le lookbook que je partage avec vous aujourd'hui.
La collection est très chouette , bien mieux que celle d'automne/hiver2013 qui m'avait décue .
Comme chaque année la marque m'a proposé de choisir quelques pièces de cette collection , j'ai choisi 7 vêtements que vous verrez bientôt portés sur le blog. En attendant, vous pouvez voir les looks précédents par ici .

bonprix X Maité Kelly , de la taille 38 à 60 en vente sur le site actuellement !

Attention la jupe longue n'est pour le moment disponible que en Allemagne



















Libellés :